Négocier votre bail

Vous souhaitez sécuriser votre projet de conclusion, acquisition, renouvellement ou cession d’un bail commercial ou professionnel ?

  

Nos avocats et juristes répondent à toutes vos questions sur le bail et vous accompagnent à chaque étape de sa négociation.  

  

Comprendre les enjeux de votre projet

Dans le cadre d’une écoute active en rendez-vous, nous analysons les spécificités de votre activité professionnelle et les objectifs de votre projet. Nous vous aidons à vous poser les bonnes questions : dois-je m’engager immédiatement par un bail commercial ou un bail de courte durée ? Que puis-je imposer au bailleur ? Puis-je résilier le bail par anticipation ? Que se passe-t-il à l'expiration du bail ou en cas de cession ?
  

Définir avec vous les modalités de votre bail commercial ou professionnel

Si certaines dispositions du statut des baux commerciaux sont impératives (durée, modalités de fixation du loyer et de sa révision, procédure de renouvellement), d’autres peuvent être modifiées et négociées. En matière de bail  professionnel, la liberté contractuelle est plus importante. Nous vous éclairons sur les règles à respecter et vos marges de manœuvre.
  

Rédiger le bail

Notre expérience éprouvée dans la rédaction des baux commerciaux et professionnels vous garantit le plus grand respect de la législation en vigueur et la protection de vos intérêts.  

 

Le plus Saje

Nos avocats et juristes vous aident à trouver les bons arguments pour convaincre vos interlocuteurs et vous assistent dans la négociation de votre bail.

  

Imprimer

Un cabinet d'avocats près de chez vous