Offres d'emploi

Vous êtes jeune diplômé(e), vous êtes expérimenté(e), vous recherchez un emploi, consultez nos offres en ligne. 

Si aucune offre ne correspond actuellement à votre profil et vos attentes, vous pouvez nous soumettre votre candidature spontanée

 

  

Avocat junior en droit des sociétés (H/F) – Challans

Poste publié depuis le 13/02/2017 - Réf.088-07/02/2017

Description

Le cabinet SAJE, né en 1993 à Angers, accompagne les entrepreneurs de TPE/PME/PMO de tous secteurs d’activité dans leurs problématiques juridiques, tout au long de la vie de leur entreprise : la création ou la reprise d’une activité, la sécurisation des embauches et des départs de personnel, la défense de l’entreprise, l’élaboration et la négociation des contrats commerciaux, l’optimisation du patrimoine, la cession de l’entreprise… Le cabinet, composé de quatre-vingt collaborateurs et d’une trentaine d’avocats et juristes, est aujourd’hui présent dans 13 villes du Grand Ouest. Le cabinet SAJE de Challans recherche dans le cadre de son développement, un Avocat Junior en Droit des Sociétés (H/F). Vous exercerez une activité de conseil, de rédaction d’actes et de contentieux, en droit des sociétés et en droit commercial à destination d’une clientèle de TPE/PME existante.

Profil recherché

Vous souhaitez poursuivre votre progression professionnelle au sein d’un cabinet juridique dynamique, résolument tourné vers l’avenir et l’accompagnement de ses clients.
Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, rigoureux et possédez de réelles aptitudes relationnelles.

Localisation

Challans

Temps de travail

Temps plein

Type de contrat

CDI

Niveau d'étude exigé

Titulaire d'un diplôme de 3ème cycle en Droit des affaires (Master 2 ou DJCE) et du CAPA, vous avez acquis une première expérience au sein d'un cabinet d'avocats à dominante conseil d'entreprises.

Merci d’adresser votre lettre de motivation manuscrite + CV à SOREGOR par mail à  rh-recrutement@soregor.fr 

Postuler en ligne