Offres d'emploi

Vous êtes jeune diplômé(e), vous êtes expérimenté(e), vous recherchez un emploi, consultez nos offres en ligne. 

Si aucune offre ne correspond actuellement à votre profil et vos attentes, vous pouvez nous soumettre votre candidature spontanée

 

  

Avocat contentieux en droit social (h/f) – Angers

Poste publié depuis le 15/06/2017 - Réf.080-15/06/17

Profil recherché

TGS France Avocats est un cabinet d’avocats pluridisciplinaire intervenant dans les principaux domaines du droit des affaires, droit des sociétés, droit du travail, droit des contrats, fiscalité, concurrence et distribution, propriété intellectuelle et IT. Sa vocation : concevoir et déployer des stratégies juridiques adaptées à la croissance et la transformation des PME/PMO.
Avec ses 13 bureaux répartis dans le Grand Ouest de la France et à Paris, TGS France Avocats réunit les compétences de 80 collaborateurs, dont 35 avocats et juristes, et réalise un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros. TGS France Avocats est membre du Groupe Soregor, lui-même membre du réseau international TGS Global.
Le bureau d’Angers recherche dans le cadre de son développement pour son pôle de Droit du Travail-Droit Social, un Avocat Contentieux en Droit Social (H/F).
Sous la responsabilité d’un Responsable Associé, vous exercerez à destination d’une clientèle de TPE/PME de tout secteur d’activité :
• Une activité à dominante de contentieux social : Plaidoirie au Prudhommes, dossiers en appel…
• Une activité de conseil en droit social de niveau 2 : Conseil en précontentieux, relations collectives de travail, plans sociaux, audits sociaux…
• Le développement du pôle Droit Social en fidélisant et développant l’activité auprès de la clientèle existante et en développant un portefeuille externe de PME.

Localisation

Angers (49)

Temps de travail

Temps plein - Contrat Salarié CDI ou Contrat de collaboration libérale - 01/10/17

Type de contrat

CDI

Niveau d'étude exigé

Avocat(e) spécialisé(e) en droit social, vous avez à votre actif une expérience confirmée de 10 ans en pratique de contentieux et de conseil social au sein d’un cabinet d’Avocats. La connaissance du secteur Maine-Anjou-Touraine constituera un atout. Vous souhaitez poursuivre votre parcours au sein d’un cabinet juridique dynamique, résolument tourné vers l’avenir et l’accompagnement de ses clients. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes dynamique, possédez de réelles aptitudes relationnelles et avez la capacité et l’appétence pour développer un portefeuille tant interne qu’externe.

Merci d’adresser votre lettre de motivation + CV à SOREGOR, par mail : rh-recrutement@soregor.fr 

Postuler en ligne